Jardins potagers - Jardins à vendre - Jardins à louer

Derniers articles

A savoir

Planter des artichauts en pleine terre au mois de mai.

Les légumes à semer en Juillet
- Chicorée sauvage
- Chou-navet
- Concombre
- Epinards d'été
- Navets d’automne
- Pissenlit
- Radis d’hiver

Maison de village Sud Ardèche

Envoyer

Saint Gineys en Coiron 07 580

Maison de village en Ardèche ancienne Auberge du Coiron réputée pour sa cuisine Française de tradition 200 000 euros

Au centre du village. Grande maison ancienne en pierre basaltique semis restaurée avec toiture traditionnelle neuve isolée, eaux, électricité, téléphone, réseaux assainissement, haut débit internet. Dans cette ancienne auberge réputée du siècle dernier, de grands espaces ont été préservés de façon à pouvoir être aménagés, en habitation, gîte d'étape, auberge, artisanat ou activité libérale et commerciale.

Pour une surface de 309 m2 habitable avec en RDCH, 1 pièce de 43 m2 avec escalier et cheminée + 24 m2 sur terrasse d'entrée de 60 m2 donnant sur la place du village, puis 25 m2 et 24 m2.... sur cour intérieure de 51 m2 prolongée d'un terrain d'accès de 316 m2.

Au niveau 1 (escaliers intérieur et extérieur) 3 plateaux de 54 m2, 22 m2 et 48 m2 avec cheminée, 13 ouvertures vitrées dont 9 sans vis à vis sur balcon de 17 m2 pouvant être agrandit en terrasse de 30 m2....

Niveau 2, des combles aménageables de 63 m2 au sol dont 43 m2 avec une hauteur de 1, 7 m et belle ouverture sur forêt sans vis à vis.

Situé sur la place d' un petit village calme avec une vue dégagée, une chapelle du 10 em siècle classée et dans un environnement naturel exceptionnel Entre Privas (20 km) , Aubenas (25 km) et Montélimar (29 km), Ce plateau volcanique sauvage domine les vallées réputées et touristiques du sud Ardèche ( (ici rivières sauvages à truite, randonnées, habitations troglodytes)

Cette ancienne auberge vous accueillera pour vos projets d'habitation, d'auberge ou d'activités artisanales ou touristique. (qualité gustative exceptionnelle des produits alimentaires locaux: agneaux, viande bovine, volaille, maraîchage issue d'une agriculture en terrain basaltique pouvant se dispenser de l'utilisation de pesticides et engrais)

Pour les candidats gourmand de bonne cuisine une formation pourra vous être dispensée sur place pour démarrer une activité de restauration et de traiteur par le cuisinier de l'Auberge du Coiron Alexis Iordanoff.

Pour les sorties culturelles un cinéma d'art et d'essais à Aubenas, Le festival du court métrage de Lussas, les Grottes Chauvet...

L'ensemble 200 000 euros

Contact Sylvain Iordanoff +33 606 772 131  ou +225 77 47 72 09

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Photos de la maison dans son village....


recette Saint Gineys

Mis à jour ( Dimanche, 12 Février 2017 22:51 )  
Vous êtes ici: Accueil Ventes Propriétés Ardèche